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 1- Les monstres

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Arthelius
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Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
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MessageSujet: 1- Les monstres   Dim 27 Mar - 19:02

Tous les mobs que vous allez rencontrer au cours du jeu disposent tous d'un code couleur selon votre niveau :

██████ +5 niveaux ou plus que vous

█████ +4 niveaux

████ +3 niveaux

███ +2 niveaux

██ +1 niveau

Même niveau

██ -1 niveau

███ -2 niveaux

████ -3 niveaux

█████ -4 niveaux

██████ -5 niveaux ou moins que vous


Expérience et connaissances :

☆ Notez que les quêtes ne vous donneront aucun gain d'EXP, seules les mobs que vous allez tuer donnent de l’expérience.
☆ Retenez que l'EXP sera considérablement augmenté la nuit (entre 22 h et 7 h du matin IG), mais attention les dégâts le seront tout autant.
☆ Quand vous tapez un monstre, vous ne voyez pas les dégâts que vous lui faites ni sa barre de vie descendre. Pour le savoir, vous devez avoir la connaissance propre du monstre. Vous allez donc devoir tuer 1 monstre, parfois plusieurs...
☆ Une connaissance de monstre peut se décliner en plusieurs rangs (dans l’ordre croissant) : C, B, A, A+, S, S+. Plus le rang sera élevé ; plus vous ferez mal à ce type de monstre et moins il vous fera de dégâts. Et si vous avez au moins le rang S, vous aurez plus de loots.


Reset des connaissances :

☆ N'oubliez pas que vous pouvez réinitialiser le rang d'une connaissance d’un mob et essayer d’en avoir un meilleur.
☆ RDV dans la capitale de Calpheon (Bibliothèque) où Annolisa Rosie vous permettra de reset la lettre d'un monstre pour 10 points d'énergie.


Compos et Consos :

☆ Vous allez récupérer sur les créatures que vous tuez, des objets que vous pouvez rendre à un PNJ spécifique en échange de récompenses intéressantes. Cliquez droit sur l’objet dans votre inventaire pour connaître l'emplacement du PNJ. Vous n’aurez ensuite qu’à suivre le chemin jusqu'à lui (indiqué sur la MAP ou via la course auto T).

☆ Si un combat se passe mal, vous avez la possibilité d’utiliser un sort spécial, Fuite (V), qui va vous permettre de vous déplacer très rapidement hors de portée de vos ennemis. Cependant ce sort a 5 minutes de cooldown, donc attention.

☆ Vous ferez plus de dégâts à vos ennemis suivant certaines conditions :

- L’ennemi est de dos : Dégâts augmentés de 50 %.
- L’ennemi est au sol : Dégâts augmentés de 50 %.
- L’ennemi est en l’air : Dégâts augmentés de 150 %.

☆ Si vous lancez une compétence considérée comme une contre attaque sur un ennemi qui incante un sort ou compétences : Dégâts augmentés de 100 %.
☆ N’hésitez pas à faire vos voyages à pied. Marcher et courir augmente votre talent de souffle et vous donnera plus d’endurance pour les esquives.
☆ N’hésitez pas à manger des plats ou boisson, cela augmentera votre talent de santé et vos points de vie maximum.

_________________
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